Description
Ces nouveaux phares de travail rectangulaires ont été améliorés à tous les niveaux par rapport à la série précédente, développée il y a près de 10 ans.
Ce phare fait partie des phares de remplacement pour le CR-1006 et le CRW4402. L’ancienne génération est mise hors service et remplacée par les CR-1004, 1005, 1007 et 1009. Les CR-1004 et CR-1005 ont une puissance de 50 watts et sont légèrement plus compactes que les CR-1007 et CR-1009.
La surface de refroidissement a été augmentée de 60 % et la puissance de la lampe est passée à 50 watts. Les 4000 lumens calculés (qui étaient nettement inférieurs) sont passés à 5000 lumens mesurés.
En outre, il existe désormais deux modèles différents avec des angles d’éclairage de 40 et 60 degrés. L’angle de 40 degrés permet d’éclairer plus loin. C’est un avantage lorsqu’on l’utilise à l’avant du toit d’un tracteur, car il est nécessaire d’éclairer bien au-delà du capot, ou lorsqu’on utilise des outils remorqués ou larges.
En plus de toutes les caractéristiques techniques d’éclairage, ce phare est désormais équipé d’une valve spéciale qui permet d’évacuer l’humidité de la lampe sans la laisser pénétrer.
Le meilleur du savoir-faire Hollandais : CRAWER
Caractéristiques générales :
- Boîtier : Aluminium avec revêtement en poudre
- Raccord : Cable de 25cm avec connecteur Deutsch DT
- 12 puces LED
- Éclairage longue portée
- Lampes de traitement : PMMA
- Position d’éclairage : Réglable, toutes les positions sont possibles
Durée de vie : +50000 heures - Étanchéité : IP67
- CISPR classe 4
Caractéristiques techniques :
- Couleur lumière : Blanc froid
- Température de la couleur : 5500K
- 5000 lumens
Caractéristiques électriques :
- Puissance : 50W
- Tension : 10-30V
Dimensions en mm :
- Largeur : 151.8 mm
- Hauteur : 91.8 mm (117.8mm avc support de fixation)
- Profondeur : 85 mm
Comment connecter simplement ce phare sur mon véhicule ?
Le phare est fournit avec un câble d’environ 25cm. Pour le raccorder à votre véhicule :
- D’abord, coupez le connecteur existant sur votre véhicule.
- Prenez des connecteurs électriques (voir ici : KSRD10) et raccordez, grâce aux connecteurs, le positif sur le positif et le négatif sur le négatif.
- Grâce à une pince à cosse (voir ici : SNCRW48) écrasez la partie métallique des connecteurs pour assurer la distribution du courant entre le phare et le véhicule.
- Pour étanchéifier le montage, passez un coup de souffleur thermique (ou briquet, cela fonctionne aussi) sur les extrémités du connecteur pour qu’il fonde et se replie sur le câble.