Catégories

Comment retourner un produit

Un produit défectueux ? Un phare avec des fixations trop larges pour votre tracteur ?
Vous pouvez nous retourner vos articles sous 30 jours à compter de la date de réception.

ADRESSE DE RETOUR (à inscrire sur votre bon de retour)
Salesupply (Agriproled), 87 rue du Fontenoy , 59100 Roubaix, France

Cliquez ici pour télécharger le formulaire de retour

Ce formulaire de retour est à mettre (rempli) à l’intérieur du colis !

 

Prix d’un retour : Le montant du retour est pris en charge par Agriproled.fr seulement si le produit que le service client vous a conseillé n’est pas le bon. 

Si vous avez commandé par vous-même le prix du retour est à votre charge.

 

Exception au droit de rétractation (Produits non retournables car contenant une batterie) :

  • CRZW04 : Gyrophare LED CRAWER 18W – sur batterie avec aimant & ventouse
  • KAWS-100 : Feux arrière LED sans fils avec aimant 7 broches 12V
  • YH6017 : Phare de travail LED rechargeable sur pied magnétique
  • YH821 : Lampe torche d’atelier LED avec batterie rechargeable et pied aimanté
  • YH-6001 : Lampe frontale LED rechargeable

 

Les étapes pour nous retourner un produit :

  • Nous contacter: Que le produit soit défectueux ou bien n’est tout simplement pas conforme à vos attentes vous devez nous signaler que vous souhaitez nous retourner un colis. Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected], nous contacter sur nos réseaux sociaux ou nous appeler au 0970246676. Le service client est disponible de 9H à 12H et de 13H à 16H30 du lundi au vendredi. Si vous envoyer un mail, veuillez indiquer que c’est une demande de retour produit dans l’objet de votre mail.
  • Bon de retour : Une fois votre demande faite nous vous enverrons par mail un bon de retour à remplir et à coller sur votre colis. (seulement dans le cas ou nous prenons en charge le prix du retour, sinon voyez directement avec la poste, DHL ou autre service d’envoi)
  • Trouver un point de service DHL: Pour nous renvoyer un produit vous devez déposer votre colis reconditionné avec l’étiquette de retour dans un point de service DHL. Pour cela vous pouvez taper sur internet « Localiser une agence DHL Express » ou bien vous rendre directement à cette adresse : https://www.dhlexpress.fr/localiser-agences-dhl

Vous n’avez plus qu’à déposer votre colis dans l’agence DHL

  • Remboursement: nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale. En tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.