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Guide LED

Comment retourner un produit

Un produit défectueux ? Un phare avec des fixations trop larges pour votre tracteur ?
Vous pouvez nous retourner vos articles sous 30 jours à compter de la date de réception.

ADRESSE DE RETOUR (à inscrire sur votre bon de retour)
Agriproled Salesupply, 87 rue du Fontenoy , 59100 Roubaix, France

Cliquez ici pour télécharger le formulaire de retour

Ce formulaire de retour est à mettre (rempli) à l’intérieur du colis !

 

Prix d’un retour : Le montant du retour est pris en charge par Agriproled.fr seulement si le produit que le service client vous a conseillé n’est pas le bon. 

Si vous avez commandé par vous-même le prix du retour est à votre charge.

 

Exception au droit de rétractation (Produits non retournables car contenant une batterie) :

  • CRZW04 : Gyrophare LED CRAWER 18W – sur batterie avec aimant & ventouse
  • KAWS-100 : Feux arrière LED sans fils avec aimant 7 broches 12V
  • YH6017 : Phare de travail LED rechargeable sur pied magnétique
  • YH821 : Lampe torche d’atelier LED avec batterie rechargeable et pied aimanté
  • YH-6001 : Lampe frontale LED rechargeable

 

FERMETURE DES APPELS SAISON ESTIVALE ? CONTACTEZ NOUS PAR MAIL !

 

Les étapes pour nous retourner un produit :

 

  1. Nous contactez : Que le produit soit défectueux ou bien ne soit tout simplement pas conforme à vos attentes vous devez nous signaler que vous souhaitez nous retourner un colis. Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected], nous contacter sur nos réseaux sociaux. Le service client est disponible de 9H à 12H et de 13H à 16H30 du lundi au vendredi. Si vous envoyer un mail, veuillez indiquer que c’est une demande de retour produit dans l’objet de votre mail.
  2. Prix d’un retour : Le montant du retour est à la charge du client. *Sauf si le produit est défectueux ou bien que le produit que vous a conseillé notre service client n’est pas le bon.
  3. Veuillez imprimer puis remplir le formulaire de retour (disponible au téléchargement plus haut sur cette page ) et le glisser à l’intérieur du colis. Ce formulaire doit être rempli rigoureusement et avec un maximum de détails pour que notre prestataire qui gère les retours puisse traiter votre demande de remboursement au plus vite. Vous devez expliquer en détails les raisons de votre retour.
  4. Poster votre colis via les services postaux à cette adresse : Salesupply (Agriproled), 87 rue du Fontenoy , 59100 Roubaix, France
  5. Délais de traitement des retours : Il faut en général quelques jours pour vôtre colis pour arriver chez nous. Une fois reçu, comptez 3 à 4 jours pour le remboursement.
  6. Remboursement: Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale. En tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais d’envoi de la commande mais bien seulement les articles retournés. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.