FAQ – Questions fréquemment posées
1) Ajoutez l’article au panier : Une fois que vous avez trouvé le bon article, vous pouvez rapidement et facilement l’ajouter au panier en cliquant sur le bouton “Ajouter au panier“. L’article sera alors dans votre panier. Une fois que vous avez ajouté tous les articles à votre panier, vous pouvez facilement les visualiser et les vérifier à nouveau en cliquant sur le sac dans le coin supérieur droit.
2) Inscrivez-vous ou connectez-vous : Pour les nouveaux clients : Veuillez saisir votre adresse de facturation et de livraison et sélectionner votre mode de paiement préféré. Veuillez vérifier qu’ils sont corrects. Après avoir confirmé que vous acceptez les conditions générales, la politique d’annulation et la politique de protection des données, vous pouvez rapidement et facilement passer votre commande en cliquant sur “Commande soumise à paiement”. Avez-vous déjà un compte? Il vous suffit ensuite de vous connecter à notre boutique à l’aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe. Vos données de paiement et d’adresse sont alors déjà enregistrées dans notre système. Veuillez vérifier qu’ils sont corrects. Après avoir confirmé que vous acceptez les conditions générales, la politique d’annulation et la politique de protection des données, vous pouvez rapidement et facilement passer votre commande en cliquant sur “Commande définitive”. En outre, il est possible de commander sans compte avec seulement un compte invité.
Si vous cliquez sur l’article, vous verrez l’article en détail. En dessous du prix, vous pouvez voir par le statut si l’article est disponible.
Un produit défectueux ? Un phare avec des fixations trop larges pour votre tracteur ?
Vous pouvez nous retourner vos articles sous 14 jours à compter de la date de réception.
ADRESSE DE RETOUR (à inscrire sur le bon de retour fourni par Agriproled.fr)
Salesupply, 87 rue du Fontenoy , 59100 Roubaix, France
Les étapes pour nous retourner un produit :
- Nous contacter: Que le produit soit défectueux ou bien n’est tout simplement pas conforme à vos attentes vous devez nous signaler que vous souhaitez nous retourner un colis. Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected], nous contacter sur nos réseaux sociaux ou nous appeler au 0970246676. Le service client est disponible de 9H à 12H et de 13H à 16H30 du lundi au vendredi. Si vous envoyer un mail, veuillez indiquer que c’est une demande de retour produit dans l’objet de votre mail.
- Bon de retour : Une fois votre demande faite nous vous enverrons par mail un bon de retour à remplir et à coller sur votre colis.
- Trouver un point de service DHL: Pour nous renvoyer un produit vous devez déposer votre colis reconditionné avec l’étiquette de retour dans un point de service DHL. Pour cela vous pouvez taper sur internet « Localiser une agence DHL Express » ou bien vous rendre directement à cette adresse : https://www.dhlexpress.fr/localiser-agences-dhl
Vous n’avez plus qu’à déposer votre colis dans l’agence DHL
- Remboursement: nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale. En tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Si vous n’êtes pas sûr de l’article qui convient le mieux à votre grange ou à vos machines agricoles, nous serons heureux de vous conseiller par téléphone, par courriel ou sur les médias sociaux. En outre, nous proposons une planification gratuite de l’éclairage pour vous aider à choisir l’éclairage qui vous convient.
Tous les articles que vous pouvez commander dans notre boutique en ligne sont classés dans différentes catégories. Dès que vous cliquez sur l’une des catégories, tous les produits qui lui appartiennent apparaissent. Vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez dans notre menu de catégories? Ensuite, vous avez également la possibilité d’entrer un terme de recherche ou un numéro d’article dans le champ de recherche. Dans le champ de recherche, vous pouvez effectuer des recherches en général dans toutes les catégories et également dans des catégories spéciales, telles que les lampes de travail.
Si vous avez reçu un code de réduction, vous pouvez l’utiliser rapidement et facilement dans votre panier. Sous l’aperçu de l’article dans le panier, vous trouverez le champ “Bon de réduction”. Veuillez saisir le code dans ce champ et assurez-vous que le code est correctement orthographié. Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton “Encaisser le bon”, la réduction sera automatiquement ajoutée au total de votre commande. Les bons ne peuvent être échangés qu’une seule fois, sous réserve des conditions de la promotion.
Envoi : Si vous commandez avant midi, vos produits sont expédiés le jour même !
Réception : Nos délais de livraison se situent entre 5 et 7 jours ouvrés.
Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. Nous vous recommandons de conserver le numéro de suivi.
La commande et le paiement sur Agriproled.fr sont sécurisés. Pour garantir qu’aucun tiers n’ait accès à vos données, nous utilisons la connexion dite SSL (Secure Socket Layer). Cela garantit un processus de paiement sécurisé!
La planification ou le calcul de l’éclairage vous aide à trouver le bon choix d’éclairage pour votre lieu de travail ou votre grange. Dans le cas d’un nouveau bâtiment ou d’une transformation, il est conseillé d’équiper le nouvel environnement de travail de la manière la plus efficace possible afin d’accroître l’efficacité économique de l’installation. Notre étude gratuite de l’éclairage vous indiquera alors en détail l’éclairage le plus approprié et la quantité dont vous avez besoin. Et où se trouve la position optimale. Alors n’hésitez pas et demandez-nous dès aujourd’hui une conception d’éclairage gratuite!
Klarna est un prestataire de services de paiement par lequel les clients peuvent régler leurs achats immédiatement ou par facture dans diverses boutiques en ligne affiliées. Klarna est donc un prestataire de services de paiement qui se charge de la facturation pour nous. Certains clients sont confus lorsqu’ils reçoivent une facture de Klarna, mais c’est normal! Vous devez également payer la facture à Klarna et non à nous. Nous recevons l’argent de Klarna plus tard.
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