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Comment retourner un article?

Un produit défectueux ? Un phare avec des fixations trop larges pour votre tracteur ?
Vous pouvez nous retourner vos articles sous 14 jours à compter de la date de réception.

ADRESSE DE RETOUR (à inscrire sur le bon de retour fourni par Agriproled.fr)
Salesupply, 87 rue du Fontenoy , 59100 Roubaix, France

 

Les étapes pour nous retourner un produit :

  • Nous contacter: Que le produit soit défectueux ou bien n’est tout simplement pas conforme à vos attentes vous devez nous signaler que vous souhaitez nous retourner un colis. Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected], nous contacter sur nos réseaux sociaux ou nous appeler au 0970246676. Le service client est disponible de 9H à 12H et de 13H à 16H30 du lundi au vendredi. Si vous envoyer un mail, veuillez indiquer que c’est une demande de retour produit dans l’objet de votre mail.
  • Bon de retour : Une fois votre demande faite nous vous enverrons par mail un bon de retour à remplir et à coller sur votre colis.
  • Trouver un point de service DHL: Pour nous renvoyer un produit vous devez déposer votre colis reconditionné avec l’étiquette de retour dans un point de service DHL. Pour cela vous pouvez taper sur internet « Localiser une agence DHL Express » ou bien vous rendre directement à cette adresse : https://www.dhlexpress.fr/localiser-agences-dhl

Vous n’avez plus qu’à déposer votre colis dans l’agence DHL

  • Remboursement: nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale. En tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.