Description
Rampe de signalisation LED JAEREN de 192W
Caractéristiques générales :
- Homologation marquage E : ECE-R10 / ECE-R65 / SAE J845 classe 1
- Couleur : orange / blanc
- 25 modèles de clignotants
- Fonction feux de route sur 3 côtés
- Lentille PMMA résistante aux chocs
- Étanchéité : IP67
- Boîtier solide
Caractéristiques électriques :
- Puissance : 192W
- Tension : 10-30V
Dimensions en mm :
- Longueur : 1420mm
- Hauteur : 93mm
- Largeur : 326mm
Mode d’emploi de la rampe
Important, veuillez lire le mode d’emploi avant le montage et la première utilisation de cette barre lumineuse pour feux de détresse!
- Ce mode d’emploi suppose que le montage est effectué par un mécanicien/technicien automobile qualifié.
- Planifiez l’ensemble du câblage et l’acheminement des câbles avant l’installation.
- Choisissez l’emplacement de montage de la barre lumineuse sur une surface plane et lisse et centrez l’appareil au-dessus de la largeur du véhicule.
- Le lieu de montage de la rampe doit être choisi de manière à ce qu’elle soit montée droite sur le toit pour assurer une visibilité optimale pour les véhicules qui s’approchent. En outre, le montage doit être effectué de manière à ce que la distance entre le toit et la barre lumineuse ne soit pas inférieure à 12 mm.
- Les rampes de signalisations sont des dispositifs d’avertissement polyvalents et performants, qui conviennent à différents types de véhicules et d’applications. De nombreuses options et 3 longueurs sont disponibles (760/1200/1420mm). Les rampes lumineuses peuvent également être fixées de manière permanente au véhicule à l’aide du kit de montage sur toit fourni.
Si les pieds de montage ne sont pas encore montés sur la rampe, installez-les comme suit :
- Insérez les têtes des vis de fixation M8 dans l’ouverture située à l’extrémité des fentes de la base de la rampe de signalisation.
- Fixez les pieds de montage avec des écrous M8 et un ressort sans serrer sur l’extrusion de base des rondelles
- Déterminez la meilleure position de la barre lumineuse et le meilleur câblage possible
- Desserrez les écrous M8 pour permettre aux pieds de montage de glisser le long de la base. Placez la rampe sur le véhicule à l’endroit souhaité et faites glisser les pieds montés en position. Il est recommandé de positionner les pieds de manière symétrique et à proximité des bords arrondis du toit, là où le toit est le plus solide.
- Marquez la position du trou de montage au centre sur le toit à l’aide des pieds mis en place. Retirez la barre lumineuse et percez le diamètre de 8,5 mm à 10,0 mm. Percez les trous comme indiqué. Conseil : L’entraxe entre les trous de montage d’un pied est de 135 mm
- Insérez les vis M8 dans les pieds de montage et serrez les écrous M8. Maintenez les pieds à la base de la rampe.
- Montez la rampe avec les boulons M8 à travers les trous percés à l’étape 4 et faites passer le fil comme prévu à l’étape 2.
Moyenne des notes
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.